lundi 27 décembre 2010

2011, on s'en vient!!!

Aujourd'hui, il était tard losque je suis allée courir, mais j'avais une fichue de belle-intéressante raison: J'ai magasiné des skis de fond!!! Et je les ai achetés!!! Je suis tellement contente!!! Alors, j'ajoute encore une activité hivernale; Je cours (évidemment et surtout!!!!), je ''raquette'', je ''skialpine'' et je vais maintenant ''skidefonder''!!!!! Yééééé!!!

Alors, il faisait noir quand je suis revenue à la maison et il fallait que j'aille courir. Bof!!! Ça ne me tentait pas trop... J'ai couru 4,31 km et je suis revenue ici, fraiche comme une rose, super en forme et contente d'y être allée. Juste une petite sortie qui m'a fait prendre l'air! Ouais, en parlant d'air, il est assez ''pur'' merci ces jours-ci ; je suis habillée en conséquence, hyper-confortable du début à la fin, mais j'ai froid ...... à la langue!!!! Mais je crois bien que je n'y peux pas grand chose!!!

On court vers 2011 de souliersmagiques sur Garmin Connect - Détails

Alors voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire