vendredi 24 décembre 2010

'ON court vers 2011' de souliersmagiques sur Garmin Connect - Détails

'ON court vers 2011' de souliersmagiques sur Garmin Connect - Détails

C'est commencé... On court allègrement vers 2011!!!! Et quelle magnifique façon de débuter la journée du 24 décembre!!!! La température était idéale, il n'y a aucun vent.

Prochaine sortie: Demain Youpidou!!!!!

Je vous souhaite un Re-Joyeux Noël!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bon, c'est plate. Quand je visualise mes données Garmin à partir d'ici, ça ne s'affiche pas en km....!!!???

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ces Américains et leur vieux système d'unités impériales...

    C'est vraiment un beau défi que vous vous êtes lancé tous les 14! J'aurais bien aimé y participer, mais malheureusement je dois gérer des petits bobos...

    Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer