samedi 25 décembre 2010

Entorse à ma tradition du 25

Depuis de très nombreuses années, le 25 décembre, je reste en pyjama TOUTE la journée!!! C'est ma tradition du 25 décembre et j'adore ça!!! Mais aujourd'hui j'ai fait une petite exception, une petite entorse à ma tradition, car je suis allée courir, courir vers 2011. En terminant mon petit parcours de 4,35 km, j'ai fait une petite escale au club vidéo et j'en suis ressortie avec 3 films. Donc, je file à la douche et je replonge dans mon pyjama pour le restant de la journée. C'est pas merveilleux ça????

En passant, ma petite escapade Noëllesque avec mes souliers magiques était vraiment très agréable. Je me rapproche de 2011.....

On court vers 2011 de souliersmagiques sur Garmin Connect - Détails

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. Très contente pour toi! Les traditions, c'est fait pour être brisés ... de temps en temps!
    Bonne journée de Noël :-)

    RépondreSupprimer