vendredi 25 mars 2011

Ça va tellement bien!

C'est vrai que ça ne va pas assez vite à mon goût, mais tout se passe très bien!! Quelle joie!! Aujourd'hui j'ai couru 3 x 8 minutes (avec une minute de marche entre chacun des 3 épisodes de course); si tout va bien, lundi je pourrai cesser la marche et enfin me lancer pour de bon. Mon pied répond très bien au programme de reprise de la course, je cours sans aucune douleur. Cependant, j'ai parfois de petites raideurs mais qui surviennent seulement lorsque je soulève des objets très lourds... Ça ne m'inquiète pas. Pour la suite des choses, je vais augmenter graduellement mon kilométrage; je vais d'ailleurs prévoir une sage progression, très sage! Pour limiter les risques, j'ai choisi d'augmenter le kilométrage mais sans augmenter la vitesse. Je vais donc courir lentement. On commence par ça!!!

Les nouvelles du jour sont celles-ci:
Ma fille est à Aruba depuis quelques heures, je suis la gardienne attitrée de son lapin Léo pour la durée du voyage (mon chat accepte très bien ce bel intrus).
Mon fils est présentement dans sa chambre en train de faire des boîtes pour emménager sans son premier appartement, il déménage dans quelques jours. Je dois dire que c'est tout un évènement dans ma vie, je n'aurai plus d'enfants avec moi!!! J'ai un intense sentiment de fierté envers mes enfants qui sont devenus de si belles personnes, et également un intense sentiment de fierté à mon propre égard, comme on dit, j'ai l'impression que j'ai bien fait ma job de maman!!!!
Et finalement, le grand départ pour mon mois en Europe est dans moins de 3 semaines. Je suis vraiment excitée!!!

Et en plus, je peux courir à nouveau!!!!
J'apprécie ma chance!!! J'ai déjà dit que ma vie était faite d'une multitude de grands et petits bonheurs, mais il me semble qu'il y en a beaucoup de grands!!!! Oui, j'apprécie ma chance!!! Ça va tellement bien!

5 commentaires:

  1. En effet, une belle progression. Tu as bien géré ta blessure. Prépare toi bien pour Nice.

    RépondreSupprimer
  2. Quand on regarde ça de près, il arrive tellement de choses dans la vie et tout change rapidement. La course à pied nous permet de rester bien équilibré au milieu de tout celà et toujours heureux. Bravo pour ta progression. Tu vas pouvoir faire des belles courses à Nice.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau témoignage Claire. En effet que de beaux gros bonheurs :) Je suis tellement contente pour toi que ton pied va bien et que tu cours sans douleur. Merveilleux! En plus, tu pourras courir en Europe...et visiter les petites rues de ton voisinage. Bravo aussi pour ta belle relation avec tes enfants. De nos jours ce n'est pas peu comme réussite. Bravo! En passant, mon grand s'appelle Carl aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton texte. Réussir à amener 2 enfants à l'age adulte et en faire des adultes équilibrés... tu dois absolument être fière! Il n'y a pas de rôle plus important! Bravo!

    Vraiment plein de beaux moments dans ta vie de ces temps ci... Profites-en à plein!

    RépondreSupprimer
  5. Génial Claire ! Tout avance comme tu le souhaites et comme tu l'aimes. Je te souhaite une belle course à Nice et peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer ?

    RépondreSupprimer