.... déjà mars!!!!!!
ENFIN!!! Mars se pointe la binette et j'en suis bien contente. De la lumière, de la lumière... elle m'a donc manqué celle-là! Au début du mois de mars, se lever après le soleil, et qu'il fasse encore clair à 17h00, c'est quasi dépaysant, mais ça fait un bien fou!!! Remarquez que j'ai toujours hâte de voir arriver l'hiver, mais quand il s'en va, ''....'' que j'suis contente!!!!!! D'ici quelques semaines, exit la neige et le froid.
DÉJÀ mars!!! C'est que j'ai un marathon de prévu en septembre... et ça fait maintenant 4 longues semaines que je ne cours pas! Je dois avouer que tout à coup, ça me fait drôlement peur car lorsque je vais m'y remettre, je devrai y aller tellement progressivement que je crains de ne pas être prête à débuter mon programme d'entraînement-marathon à la fin du mois de mai. Mais bon, une chose à la fois!
Et la prochaine étape est tout de même une très belle nouvelle!!! Hier j'ai vu ma physiothérapeute. Elle est très satisfaite de l'évolution des choses et elle m'a dit qu'à notre prochain rendez-vous (lundi prochain), nous allons courir ensemble elle et moi!!!!!! Comme la clinique se situe au Centre Claude-Robillard, nous utiliserons la piste de course intérieure. Courir avec ma physio, wow, je me sens vraiment bien accompagnée!!!! J'ai très hâte!!!
Wow! C'est vraiment super ça !!! Être bien accompagnée, ça aide pour la motivation en tout cas :-)
RépondreSupprimerSuper nouvelle. J'espère que tu pourras suivre ton plan marathon dès la fin de mai, mais d'ici là, une sortie à la fois. Accompagnée d'une pro du mouvement, rien de moins !
RépondreSupprimerYahoo! J'ai toujours eu des réserves à propos des praticiens de médecine sportive qui ont une approche purement théorique. Tu es entre bonnes mains et j'ai hâte de lire la suite de ta guérison.
RépondreSupprimerj esperes que tout ira tres bien pour toi pour la suite des evenements c est bientot le printemps chez vous?
RépondreSupprimerTu vas y arriver claire! Tu fais toit ce qu'il faut et tu as la volonté et la détermination.
RépondreSupprimerEt quelle chance de pouvoir courir avec son médecin. Ce devrait être une belle expérience. Raconte-nous :-)
Courir avec son physio... c'est vraiment sympa je trouve!
RépondreSupprimerGarde confiance... tu as encore le temps... le retour devras être progressif mais on progresse rapidement quand on a une base comme la tienne!
Je suis comme toi j'ai hâte à la neige quand elle est sur le point de tomber et je suis plus qu'énervée quand elle s'apprête à nous quitter...
RépondreSupprimerQuelle chance tu as d'avoir une séance de course avec ta physio! Tu vas avoir l'heure juste sur ta façon de courir, c'est formidable!
Je suis certaine que le mois d'arrêt forcer va t'être remis par la vie au centuple et que tu vas être plus que prête pour ton marathon au mois de septembre.
J'avais hâte que tu reviennes à la course...on va peut-être finir par se croiser sur Gouin un de ces jours. Bon mois de mars!
RépondreSupprimersuper nouvelle, claire! je n'ai aucun doute: tu pourras commencer l'entraînement marathon et en profiter pleinement. j'ai hâte de lire le récit de ta course avec la physio!
RépondreSupprimerBravo Claire, tu le mérites bien. Bonne reprise.
RépondreSupprimerMerci à tous pour vos bons mots!!! J'ai vraiment hâte de vivre la suite et de vous en faire part!!!!!!
RépondreSupprimerMerci claire pour tes encouragements. Ça fait chaud au cœur!!
RépondreSupprimerC'est demain que tu cours avec ta physio. J'ai hâte que tu nous racontes!
Salut Claire,
RépondreSupprimerHey c'est une bonne nouvelle, tu vas essayer la course aujourd'hui !
Tu dis avoir peur car tu devras commencer tranquillement. Mais je crois que tu pourras augmenter plus vite qu'une débutante. Mais ça c'est mon avis, je ne suis pas physio ....
Donne nous des nouvelles de ta course en duo.
Je te souhaite le mot de Cambronne pour aujourd'hui! :)
RépondreSupprimerBon retour à la course! J'ai hâte de lire comment ça s'est passé!
RépondreSupprimer