mardi 4 janvier 2011

Inspiration, prise 2

La semaine dernière, ma soeur m'a fait parvenir un magnifique texte d'Yves Boisvert. C'est tiré du numéro de janvier 2011 du magazine Châtelaine. J'avais une copie pdf, donc impossible de la partager ici (... en tout cas, à ce que je sache...), le texte est maintenant en jpg, partageable mais illisible. Et impossible de mettre un lien car Châtelaine ne publie ses articles papier... que sur papier...Je vous en parle tout de même parce que je trouve que ce texte mérite tellement d'être lu!!! C'est très bien écrit et ça parle de course!!! Voilà 2 raisons très valables pour que je le souligne!!!!

Alors, réfugiez-vous entre 2 allées d'épicerie, dans un racoin de dépanneur ou encore confortablement assis dans une salle d'attente quelconque pour lire la page 40 du Châtelaine de janvier 2011. En bref, si vous croisez un jour ce magazine, prenez le temps de vous y attarder.

Voici tout de même le jpg afin que vous puissiez facilement reconnaître la page.

Ceux qui prennent la peine d'écrire des articles inspirants méritent évidemment qu'on en parle. Moi ça m'inspire, ça me fait rire; alors je vous le partage!!
Bonne lecture si vous avez la chance de tomber dessus!!!
PS. Oups!! Si vous cliquez sur l'article pour ''zoomer'', c'est assez lisible.

4 commentaires:

  1. C'est très lisible quand on zoom sur le jpg.
    Ce gars est un fou de course comme on les aime. J'avais beaucoup aimé sa contribution et les autres textes de La Presse au printemps 2009, quand ils suivaient l'entraînement de 4 coureurs.
    Merci d'avoir référer l'article !

    RépondreSupprimer
  2. Ha, oui!! Tu as raison Julie, ça se lit, je n'avais même pas essayé... :o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partagé ce texte, que je n'aurais sans doute jamais eu entre les mains autrement. J'aime bien l'idée de courir après la vie, qui file toujours à une vitesse un peu plus rapide que la nôtre. Il est quelle heure, au fait?

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je suis habituellement une lectrice silencieuse. Mais aujourd'hui j'ai décidé de commenter. J'ai lu l'article et je me suis rappelée que je l'avais déjà lu dans mon châtelaine (je n'ai jamais eu la bonne idée de la partager comme toi), je l'ai relu au complet et j'ai trouvé ça encore beau comme texte. Ça me touche personnellement ;-)

    Merci d'avoir partagé le texte.

    RépondreSupprimer